Ciel, un nouvel article !

19:44:00


Non, vous ne rêvez pas, je viens bien de publier à nouveau. J'ai (très) sérieusement envisagé d'arrêter mon blog, comme beaucoup d'entre vous l'avaient compris. Plus l'envie, plus d'appareil photo (je vous expliquais déjà il y a quelques mois que je l'avais cassé), plus personne pour me prendre... Mais après réflexion, je me suis dit que c'était extrêmement dommage de laisser tomber ce que j'avais mis trois ans à créer. Je ne sais pas si vous serez toujours là, mais en tout cas moi, je vais essayer de continuer ! 

J'ai donc participé samedi dernier à la deuxième édition des rencontres #LookLyonnais, initiées par Biche, non seulement pour revoir les copines blogueuses, mais aussi pour pouvoir vous proposer enfin un look. L'idée étant de shooter mutuellement nos tenues, selon un thème que nous avons déterminé ensemble à l'avance. Cette semaine là, c'était "Au chaud dans une tenue décontractée". J'ai donc sorti ma robe Mango (première fois de ma vie que je trouve quelque chose chez eux, au passage) et ma veste Naf Naf. Ça c'était pour la partie "décontractée" de la chose. Et comme cela manquait cruellement de "au chaud", j'ai attrapé mon col en fourrure, histoire de dire. 

A bientôt pour de nouvelles histoires palpitantes !

[Spoiler : j'ai acheté un manteau bleu électrique qui balaie mes mollets et une veste queue de pie, cela promet !]


Veste Naf Naf, robe Mango, bottines et sac vintages, boucles d'oreilles Bijoux Brigitte, col en fourrure Tie Tack 


Merci à Nesrine pour les photos (et à Eliane, ma fidèle assistante, qui a si bien veillé sur mes affaires) ❤ 

En bonus : la photo des amies blogueuses Nesrine, Florentine, Eliane, Julia, Biche et Solène (cœurs et paillettes sur vous).

You Might Also Like

8 camées

  1. Ça fait plaisir de te revoir par ici! Jolie tenue miss, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu étais toute jolie dans cette tenue et j'adore ta veste avec le col en fourrure ( j'ai oublié de te le dire quand on s'est vue) bisous à belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh tellement chou ! Ca me ferait plaisir de te revoir :)

      Supprimer
  4. Trop contente de te retrouver !
    et je ne peux pas te manquer : tu es dans ma blogroll !
    Autrement dit, je t'ai à l'oeil ;) !!!

    Des bises,

    Pauline

    RépondreSupprimer