Cette fois, c'est la bonne !

21:02:00


Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les choses ont un peu changées ici. Comme je vous l'expliquais dans mes derniers articles, j'ai décidé de ne pas laisser tomber mon blog (je vous entends d'ici pousser des cris de joie et vous en remercie). Mais quelques jours après avoir pris cette décision, je me suis dit que s'il fallait republier, autant que le support me plaise à nouveau, n'est-ce pas ?

C'est ainsi qu'une nuit, suite à un immense coup de speed (et trois tasses de thé noir), j'ai entrepris de refaire le design du blog. J'ai également décidé de supprimer tous mes anciens articles, exception faite des plus récents), ayant désormais du mal à supporter mes anciennes photos. "Argh les couleurs sont ignobles", "MAIS C'EST QUOI CE SOURIRE NIAIS ?", "Euh le cadrage là, c'était en option ?" = voici plus ou moins ce qui se passait dans mon cerveau en relisant chaque article.

Du coup, seules les photos qui me plaisent ont eu la vie sauve.

Celles de cette article d'ailleurs, me satisfont particulièrement. Peut-être est-ce le contraste du manteau rouge (que vous retrouverez dans deux autres looks de copines blogueuses, j'envisage de le cadenasser car certaines complotent déjà pour venir le voler dans mon dressing) sur le mur de pierres ? Ou le fait qu'elles aient été prises par Biche, qui est vraiment douée pour cela ?

Ne serait-ce pas simplement grâce à ma beauté surnaturelle ?

[SPOILER ALERT : NON]


Manteau et escarpins vintages, robe Gap, sac Asos, boucles d'oreilles Six


Merci infiniment à Biche pour les photos 

You Might Also Like

6 camées

  1. Totalement fan des boucles d'oreille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je les avais achetées pour me déguiser en Cruella à l'origine ;)

      Supprimer
  2. J'adore ton manteau et très bonne résolution que tu as prises là !
    Très beau site et merci pour tous tes looks vintage,tjr très inspirant surtout pour une fille comme moi qui adore dénichées de nouvelles pièces pleine d'histoire ;) !

    A bientôt,

    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe !! Le rouge te va à ravir, c'est certain !
    Moi je ne suis pas fan des manteaux long (je trouve ça cependant très joli sur beaucoup de femme) mais je me trouve assez petite donc pas top, et je me sens tassée ^^

    Mais tes photos sont superbes et tu le portes très bien !

    A bientôt !
    Eloonly

    RépondreSupprimer
  4. Très joli manteau rouge, et sa longueur le rend vraiment élégant.

    Et les filles, je viens d'ouvrir ma friperie en ligne, vous y trouverez des pièces vintage modernes.
    Vous pouvez aller y faire un tour si vous le souhaitez :)

    A bientôt !

    Lily


    http://old-trends.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    RépondreSupprimer