Du vintage et du rouge !

22:21:00

blog mode vintage

Hello à tous et à toutes !

Alors oui, cela fait près de 98 ans que je n'ai pas posté ici, Mais à la demande générale d'une personne, j'ai eu envie de refaire des photos.

Je ne sais pas encore si je vais reprendre le blog totalement, mais en tout cas reposter ici me met en joie. D'autant que j'ai acheté des kilos de fringues vintages depuis mon dernier article (il y a 98 ans, donc). Voyez plutôt : des manteaux de toutes les couleurs, une veste dorée qui brille, une autre à motif zèbre, mais surtout, DES DERBIES ARGENTÉES DE L'ESPACE.

Alors, intrigués ? ;)

Manteau et boucles d'oreilles : Love me tender
Combishort : Zara
Broche : Marie-Rose
Sac : Showroom vintage
Bottines : vintages (achetées à Londres)

Merci Julia et Nesrine pour les photos !


blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

You Might Also Like

4 camées

  1. J'aime beaucoup ton sac avec les motifs à fleurs et le manteau te va très bien. Excellente journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour ces idées de looks. C'est agréable de te lire, avec de l'humour en plus ;) J'adore la petite broche...bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    RépondreSupprimer