Le shooting de l'extrême

23:16:00


Serait-ce une deuxième série de photos que vous voyez là ? Eh bien OUI, j'ai décidé de ne pas m'arrêter en si bon chemin et de continuer à publier. Pourtant, ce shooting était très loin d'être de tout repos. Voyez plutôt : des trombes d'eau (un vrai bonheur quand on porte des lunettes VOUS MEMES VOUS SAVEZ) et des gamins à l'anorak vert fluo qui s'évertuent à concurrencer Usain Bolt. Ce qui est du plus bel effet en fond sur la moitié des photos (non). Et tout cela, alors que tu essaies d'avoir l'air naturelle avec ton sac accroché au coude (j'aimerais savoir qui sur cette planète porte réellement son sac de cette manière).

D'autant que j'ai passé toute la durée du shooting en apnée, de peur que la pluie n'abime mes nouvelles bottines. Oui, je suis ce genre de fille, KESKYA. Pour tout vous dire, j'étais partie en mission commando pour acquérir les nouvelles bottines léopard de Pimkie. Mais sur le chemin, mon regard a croisé celles-ci et leur beauté (ainsi que leurs -50%) ont su me convaincre. Depuis, je dors avec ces bottines serrées contre mon coeur, dévorée par la passion. 

Leur seul défaut (car il y en a un dans toute cette perfection) ? Elles ne mangent pas de fromage...

Veste : Emmaüs
Combishort : Atmosphere
Boucles d'oreilles : H&M
Pin's : Disney
Bottines : Eram

You Might Also Like

13 camées

  1. Quel joli billet mode. J'aime beaucoup ton look, tu es superbe !

    Bises.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est un style très chouette ! Et j'ai adoré tes petites remarques sur ton shooting, c'est vrai que ce n'est jamais très facile ! :)

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux, on déborde de bonne humeur et de découvertes culturelles sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je crois qu'on a tous connu ce genre de moment de loose :D

      Supprimer
  3. Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  4. Amazing details which add such a value to the outfit! Great style! Thanks for sharing those pretty accessories!

    RépondreSupprimer
  5. Oulalaaaa mais ça y est t'es lancée !
    J'adore ton combishort <3

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce nouveau shooting et cette nouvelle petite tenue bien sympathique !
    j'adore ton pin's :)

    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci <3 Ouiiii moi aussi je l'aime d'amour :D

      Supprimer
  7. Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

    RépondreSupprimer
  8. En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    RépondreSupprimer
  9. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    Voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer