Audrey Fleurot du pauvre

21:55:00


Quand j'ai fait ces photos avec Nesrine, elle m'a dit "Oh on dirait qu'on est dans une autre époque, genre dans les années 40 !". Bon alors déjà, elle a gagné mon coeur avec cette phrase. Si vous cherchez un moyen de me flatter et d'obtenir ce que vous voulez de moi, vous savez comment vous y prendre. Fonctionne aussi avec "Oh que tu es élégante !" ou "Oh je pense que la Reine d'Angleterre est ton âme soeur" (true story).

Mais du coup, j'ai eu un peu l'impression de sortir d'un épisode d'Un village français. Pour info, c'est une série qui se passe pendant la Seconde guerre mondiale et l'occupation allemande de la France. Dans les années 40, donc. Soyons d'accord, je suis loin d'être aussi belle / élégante / stylée qu'Audrey Fleurot. Et je lui ressemble uniquement de dos, dans le noir et avec une capuche. Et je suis sûre qu'elle, le vent aurait magnifiquement fait bouffer sa robe et ses cheveux, au lieu de la faire à moitié s'écraser au sol. Mais peut-être que si vous plissez les yeux très fort, vous nous trouverez des points communs ?

Manteau : Emmaüs
Robe, boucles d'oreilles et bracelet : Love me tender
Sac : acheté sur le marché de la Croix Rousse
Broche : Marie-Rose
Collants : Gambettes box
Bottines : Eram

You Might Also Like

4 camées

  1. Top top cette tenue! Ce manteau est sublime faut vraiment que j'aille chiner à là-bas :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

    RépondreSupprimer
  4. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    RépondreSupprimer