Oser la flamboyance

20:23:00


Bonsouar à tous !

Puis-je attirer votre attention sur cette veste QUI EST JUSTE LA CHOSE LA PLUS DINGUE DE CETTE PLANÈTE ? (pardon de crier mais là je crois que je ne peux pas faire autrement). Depuis que je l'ai, elle a déjà hypnotisé trois personnes, causé deux malaises et provoqué cinq accidents de voitures. Notons tout d'abord que c'est une Givenchy -on est d'accord. Ensuite, qu'elle est en soie. Elle est donc extrêmement douce et chaude. Ajoutons pour finir qu'elle est merveilleuse et que je dors avec ses fleurs serrées contre mon coeur toutes les nuits. Son seul défaut est d- AH NON PARDON ELLE N'EN A AUCUN.

Quand j'ai retiré mon manteau pour faire ces photos, Nesrine m'a dit "Ce qui est cool avec toi c'est que tu oses mélanger les motifs" (rapport à ma robe léopard portée en dessous). A cela, je répondrai que si on ne peut plus oser des trucs dingues et s'amuser avec ses fringues, alors avec quoi peut-on le faire ? C'est rarement au goût de tout le monde et il est vrai qu'il faut parfois user de répartie pour répondre aux gros relous mais qu'est-ce que c'est libérateur ! Un jour, des types (sans aucun goût visiblement) se sont arrêtés en voiture à ma hauteur, alors que je portais mon manteau vert. Ils ont ouvert leur vitre pour me chanter "Une souris verte". Je vous avoue que j'ai mis quelques secondes à réagir, mais je leur ai souri et j'ai continué mon chemin en toute flamboyance car ce manteau est le feu. Et j'ai décidé de le porter encore plus souvent ;)

Veste et sac : Love me tender
Robe : Gap
Boucles d'oreilles : H&M
Bottines : achetées à Londres

You Might Also Like

9 camées

  1. Mais cette veste est juste trop belle ! Le genre de pièce intemporelle que tu peux décliner en plein de styles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste est canon <3 J'aime tes looks très colorés ! Ça fait du bien aux yeux, cela change du sombre que l'on voit partout :) Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh merci !! Ca me fait hyper plaisir, merci <3

      Supprimer
  3. OUi ok, tu as une super veste, tu mélanges les imprimés à merveille et tu es rayonnante ! C'est bon, ça va PAS BESOIN DE CRIER que tu es AU TOP ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha OUI MAIS TOI TU AS DES TROP BEAUX BIJOUX ALORS CHUT HEIN <3

      Supprimer
  4. Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    RépondreSupprimer