Peau de sirène

22:20:00

blog mode vintage

Hello à tous !

Est-ce que ça vous dit qu'on s'arrête cinq minutes sur ce perfecto ? CE PERFECTO EN PEAU DE SIRÈNE LES GARS. Je pense que tout est dit. Je l'ai acheté au vide brunching du Ninkasi Kao il y a quelques mois et depuis je ne m'en remets PAS. D'autant qu'il convient parfaitement à ma photo de campagne présidentielle. Ah je ne vous ai pas dit ? Je me présente en 2017 !

Ce que je vous propose ? Un monde sans hommes (non je ne ferai aucune exception, désolée), avec des repas de fromage à toutes heures mais aussi des friperies à tous les coins de rues. Des friperies à la place des magasins de fringues, en fait. D'ailleurs, je supprimerai tous les Zara, car c'est le mal. PARDON SI JE VOUS AI FROISSÉS MAIS C'EST VRAIMENT LE MAL. Qui a besoin d'une veste en polyester unie à 70 euros, franchement ? Quand on peut se procurer un perfecto en peau de sirène à 10 euros en vide dressing ?

Je vous encourage donc vivement à ponctuer vos tweets du hashtag de soutien #BouBou2017. Merci de votre attention.

Perfecto : acheté en vide dressing 
Chemise et sac : Emmaüs
Jupe : H&M
Boucles d'oreilles : Love me tender 
Collants : Gambettes box
Derbies : André

blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

You Might Also Like

12 camées

  1. CANON cette petite veste vintage !!!!!! J'ai en repéré plein dans le dressing de ma mama, je vais te faire de la concurrence. J'arriiiiiiive ! Haha ! Si tu fais un monde de friperies, tout le monde va avoir du Style et tu vas te sentir comme tout le monde. Je pense qu'il ne faut que tu t'avances de trop sur cette campagne. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH MAIS OUI TU AS RAISON ! Mince j'y avais pensé :( Bon ok j'annule tout

      Supprimer
  2. Tu as raison ce perfecto est dingue ! Digne d'une sirène et au vue de son prix pourquoi s'en priver? #boubou2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, la lutte était impossible ;)

      Supprimer
  3. Très original ça change!

    N'hésites pas à venir découvrir mon appartement dans un article déco , j'espère qu'il te plaira!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle est encore cette trouvaille trop jolie ? Ce perfecto est super bien taillé et j'adore le motif et la couleur, ça me fait penser un peu aux tissus asiatiques en soie avec des broderies :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bah tu sais quoi, j'ai paumé ma carte mémoire et les photos que j'ai fais ici étaient encore dedans! Je pleure toutes les larmes de mon corps en pensant à notre déjeuner à l'Elysée!
    Bref je te le redis, cette veste est mortellement canonissime

    RépondreSupprimer
  6. PS: et la veste zébre alors?!!

    RépondreSupprimer
  7. Olalalaaa le kif ce perf peau de sirène !

    RépondreSupprimer
  8. Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

    RépondreSupprimer
  9. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
    vrai voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer