Ciel, un pantalon !

21:18:00

blog mode vintage

Hello à tous !

J'espère que vous allez tous bien A SEULEMENT 14 JOURS DE NOËL OLALA. Moi, je suis littéralement euphorique. Comme tous les ans à cette période de l'année, en fait. Oui, je suis le genre de fille qui sautille de joie quand elle voit l'ombre d'une guirlande de Noël. OUI, JE SUIS UNE ENFANT. Et ce n'est même pas (uniquement) à cause des cadeaux. J'adore tout ce qu'il y a autour de la fête : les illuminations, les boissons à la cannelle (j'accumule les tickets de caisse de chez Starbucks, j'avoue tout), l'achat des cadeaux, les chants de Noël, etc etc.

Une période si magique que, comme vous pouvez le voir, j'en arrive à porter des pantalons. Je sais, j'en suis tout autant choquée que vous. Pour expliquer cela, je blâme mon amour fou pour les costumes. Je crois qu'il se passe quelque chose d'étrange dans mon cerveau, d'ailleurs. Plus mes cheveux sont courts, plus je m'habille comme un homme. Ces photos ont été prises le lendemain d'un passage chez le coiffeur, à qui j'avais demandé de me raser la tête à la tondeuse. Je me promène donc avec moins de 2cm de cheveux sur la tête. Et pourtant, c'est dans ces moments-là que je préfère porter mes costumes. Manquerait plus qu'on m'appelle "Monsieur" OH WAIT c'est déjà arrivé :D C'était le serveur d'un Starbucks parisien, je m'en souviens excessivement bien. Je lui avais lancé mon plus beau regard noir en maudissant tous les hommes de cette planète et j'étais partie dans un froissement de mon manteau rouge.

Blazer : Emmaüs
Chemise à col lavallière : Zara
Pantalon : Gap
Salomés : Eram
Sac : acheté sur le marché de la Croix Rousse 

blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

You Might Also Like

7 camées

  1. Très classe, j'avoue avoir craquer pour ton rouge à lèvres et tes chaussures.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  2. Ciel un pantalon mais quelle injure à la société féminine ahah ! Je rigole, très sympa cette tenue Léna, et comme je disais ce week-end je suis fan de ton chemisier et des chaussures :) Les talons sont parfaits en plus pas trop haut et carré, pile ce qu'il me faut pour mon 1m76 et mon équilibre très instable en hauteur !

    RépondreSupprimer
  3. Que dire d'autres mis à part que tu es sublimement Stylée ! Je suis FAN ��

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

    RépondreSupprimer
  5. Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)

    RépondreSupprimer