Marie-Antoinette (rien que ça)

10:06:00


Bonjours fromagers à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que : j'ai trouvé une photographe supplémentaire pour prendre les photos du blog, en la personne de Capucine, ma voisine du coworking où je travaille. Elle a gentiment accepté de me prendre en photo de temps en temps. Ce qui est déjà, en soi, un exploit, étant donné que je suis la personne la plus relou de la planète quand on me prend en photo (tmtc). "Attends, mets-toi plutôt ici !", "Non mais ATTENDS là on voit pas mon pin's", "ET SI JE ME METTAIS DE PROFIL FACE À CE TRUC BIZARRE AVEC DES AUTOCOLLANTS" (cf photo ci-dessus) (n'empêche que cette photo est cool PARDON D'ÊTRE UNE ARTISTE). 

Bon je dois aussi vous avouer que ce jour-là, je n'avais pas du tout prévu de faire des photos. Parce que, si elle est adorable, Capucine est aussi imprévisible :D "Oh Léna on peut faire des photos ce midi ?" au moment précis où je rentrais dans mon ascenseur. Et donc où il était trop tard pour me changer / prendre un beau sac / me maquiller correctement. Heureusement, je portais ma sublime robe à fleurs qui a vu la guerre mais que j'aime toujours autant. Je l'ai achetée pour Noël en 2009 (OUI) et comme je suis une personne sans limite, je la porte maintenant au quotidien, malgré sa circonférence impressionnante. Car je suis Marie-Antoinette moi, oui madame. Une Marie-Antoinette qui mange du fromage. 

Manteau : salon Lyon Vintage
Robe : H&M
Pull : Naf Naf
Pin's : Disney
Bottines : vintages, achetées à Londres



You Might Also Like

9 camées

  1. Non mais j'en ai marre que tes articles soient toujours au top et tes tenues dingues ! ça suffit l'impératrice du fromage ! Bon tu l'auras compris, je kiff comme toujours ! Coeur coeur sur toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est toi qui me fatigues là à être aussi chou !!! Merci mille fois <3

      Supprimer
  2. "Poil de Chameau", le petit détail qui tue (en plus de la scientologie).

    RépondreSupprimer
  3. Tenue top comme toujours, cette jupe est à tomber! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil,
    voyance mail rapide

    RépondreSupprimer