Au diable Cristina Cordula

15:56:00

blog mode vintage

Hello hello !

J'espère que tout va bien pour vous ! Comme vous pouvez le voir, mes cheveux ont déjà repoussé et j'ai déjà envie de les raser. Après seulement trois semaines de repousse. Oui. Moquez-vous, mais j'ai déjà l'impression d'avoir un mulet, là. Je vous jure que je sens mes cheveux me chatouiller la nuque (POUR DE VRAI).

Dans ce look, je porte encore une robe plus longue qu'un jour sans fromage. Je crois qu'on peut raisonnablement dire que c'est ma passion dans la vie. Mais à chaque fois que j'achète une robe / une jupe longue, j'entends une petite voix qui me dit "MAIS ENFIN LENA TU FAIS 1M62 CA VA TE TASSER". Et je réalise qu'il s'agit en fait de la voix de Cristina Cordula dans Nouveau look pour une nouvelle vie. Qui me hante. Plusieurs années après. J'en suis là. Et ça m'agace prodigieusement parce que : pourquoi est-ce que les personnes "petites" (quel que soit ce qu'on considère comme "petit", évidemment) n'auraient pas le droit de porter des vêtements longs ? Genre, qui l'a décidé ? Et puis, si je m'en fiche d'avoir l'air plus petite ? Ou même d'être tassée ? Je porte une superbe robe à pois beige, dude, c'est tout ce qui compte 😎

Du coup, moi je décide que la seule chose qui devrait déterminer si on peut porter un vêtement ou non, c'est : est-ce que j'en ai envie ? Na.

Veste en jean : Levi's
Robe et sac : Love me tender
Collier : Sibylline x I love crafty
Ceinture : Emmaüs
Bottines : achetées à Londres

blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

Merci Julia pour les photos 😘

You Might Also Like

4 camées

  1. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  2. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer