Le trench qui était une robe

19:57:00

blog mode vintage

Bonsoir bonsoir !

Je ne sais pas si je l'ai déjà annoncé ici mais ça y est, j'ai ENFIN un appartement !!! Oui ça mérite trois points d'exclamation. C'est le premier de toute ma vie, vous comprendrez l'excitation. Je passe donc tout mon temps à monter des meubles (dans les deux sens du terme : à monter jusqu'à mon 5e étage sans ascenseur et à fabriquer en assemblant les planches de bois). Entre chaque meuble, je me prends deux jours pour reposer ma tendinite du pouce. Car oui, prendre un appartement c'est aussi découvrir qu'on peut avoir une tendinite au pouce en vissant 56 vis à la suite. Mais bon, ça en valait la peine, j'ai désormais une splendide étagère dans ma mini cuisine pour exposer toutes mes boîtes de thés.

A bientôt pour d'autres aventures palpitantes !

PS : Je viens d'acheter cette robe portefeuille rose, mais je préfère en fait la porter en veste. Qu'en pensez-vous ? (Il faut bien justifier le titre...)

Trench qui est en fait une robe : Les Jupons de Paulette, chemise : H&M, jean : Love me tender, derbies à franges : La Redoute, sac : New Look, pin's : Sibylline

blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage
blog mode vintage

You Might Also Like

9 camées

  1. Beaucoup plus moderne en veste, je suis d'accord !
    Félicitations pour ton appart !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fascines avec ta capacité à poster un look plus rapidement que l'éclair ahah ! J'ai même pas encore pris le temps de regarder les photos sur mon appareil moi :p En tout cas comme je l'ai dis j'adore ta tenue, la robe est canon en trench, ça lui donne une forme originale avec la longueur et les épaulettes que n'ont pas les trench classiques ;) Et puis ça va parfaitement avec le jean brut et la chemise blanche !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah lala ! J'aime j'aime j'aime toujours autant ton style !
    Et ces boucles d'oreilles sont magnifiques, BRAVO !

    Pauline
    http://paulinemoinonplus.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, ce trench est très réussi, j'aime beaucoup la coupe !
    Enfin, comme tu dis. Mnt à toi la deco ! :D

    RépondreSupprimer
  5. il est super ce trench ! tellement original

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

    RépondreSupprimer
  7. Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

    Vrai voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site

    RépondreSupprimer