Tigresse vintage

11:41:00

meilleures friperies lyon

Il y a quelques semaines, j'ai pu emprunter cette géniale (et improbable) tenue dans l'une de mes boutiques vintages préférée... 

Du vintage, encore et toujours

Une chemise verte avec une jupe à tigres bleus ? Rien n'est impossible quand on s'habille en vintage. Et surtout pas les associations de couleurs impromptues. Justement, c'est ma passion d'associer des teintes très différentes. Parfois, cela donne même des résultats un peu particuliers 🙃  Surtout que tant qu'à faire, autant porter du bleu et du vert AVEC DES ESCARPINS MULTICOLORES, hein ? Je m'excuse par avance pour toutes les fractures de la rétine que j'ai pu causer. Mais je m'en fiche, j'adore cette tenue vintage et mon coeur pleure encore du sang de n'avoir pas pu acheter ces chaussures, trop grandes pour mes pieds de Cendrillon.

Look vintage : la friperie de l'amour

Ces vêtements, je les ai empruntés à une boutique vintage lyonnaise que j'adore : Look vintage. Tenue par une fille vraiment super cool et au talent hors pair pour me fournir en pin's de folie, Johanna. Et en plus de regorger de fringues totalement dingues (UNE COMBI A IMPRIMÉS PASTÈQUES MESDAMES MESSIEURS), la boutique vend aussi les vêtements créés par Marthe, une géniale couturière, sous la marque "Look vintage". Johanna a aussi accepté que je porte, le temps d'un shooting avec Roxane, cette chemise, cette jupe, ce sac et ces escarpins. Et rien que pour ça, on peut dire que ce sont des meufs vraiment cool 😘

PS : Je vous prierai de taire toute remarque quant au titre de cet article. Merci.

📍 LOOK VINTAGE
8 quai de Bondy
69005 Lyon 

meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon

Merci beaucoup Roxane pour ce super moment et ces photos de feu ❤️

meilleures friperies lyon
meilleures friperies lyon

You Might Also Like

4 camées

  1. Je suis en amour pour ce Look et je suis beaucoup trop contente que tu poste enfin cet article que j'attendais avec impatience. Et le titre ! Tu veux pas qu'on en parle mais ce Titre est PARFAIT. Tu restes mon Impératrice de le blogo ma Lena !

    RépondreSupprimer
  2. Whaou j'adore vos looks et tes chaussures.. J'ai pratiquement les mêmes et j'ai du mal à les assumer car mes looks ne sont pas aussi marqués vintage que les tiens, mais cela me donne bien envie de les ressortir tout de même ;)
    Merci pour ton inspiration, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
    question voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer