Look Lyonnais #4 : Monochrome

23:13:00


Enfin je me pose cinq minutes pour vous poster un nouvel article ! Ce n'est pas comme si j'avais 1000 photos qui n'attendaient que d'être postées... Mais j'ai tellement aimé celles-ci que je n'ai pas pu résister à la tentation de vous les poster avant les autres. Elles ont été prises par Biche, à l'occasion de la quatrième rencontre Look Lyonnais. Mes fans les plus assidus (non) se souviendront que j'avais déjà participé à la deuxième il y a deux mois, et que d'ailleurs c'était à cette occasion que j'avais pris la décision de me remettre à publier des looks.

Cette fois, le thème était "Monochrome" et ne m'a étonnamment pas donné de fil à retordre. Au contraire même, j'avais plein d'idées ! Pour tout vous dire, j'avais surtout envie de vous montrer mes nouvelles derbies Mademoiselle R que je viens tout juste d'acheter (n'appelez pas la police, oui c'est bien moi qui viens d'acheter des chaussures NEUVES). Je suis donc partie sur le bleu. Qu'en pensez-vous ?

PS : Si l'envie vous prend d'acheter ces chaussures (vous qui validez déjà votre panier La Redoute, ON VOUS VOIT), sachez qu'elles sont top au niveau qualité mais que j'ai deux ampoules de la taille d'un kiwi sur les talons...


Manteau, noeud papillon et sac vintages, chemise H&M, pantalon Zara, derbies Mademoiselle R 

You Might Also Like

6 camées

  1. trop jolie!!! ce décor te va si bien! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est vraiment sympa et les chaussures sont top. Ce sont des couleurs que l'on retrouve un peu partout en ce moment alors j'adore. Et je ne te dénoncerais as à la police pour t'es shoes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont vraiment belles, dommage qu'elles fassent si mal :(

      Supprimer
  3. En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

    RépondreSupprimer
  4. Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

    voyance mail gratuit rapide

    RépondreSupprimer